Qui sommes-nous ?

Notre histoire

Théo Bébé, c’est l’histoire de 3 entrepreneurs Français, qui se sont installés en Asie entre les années 80 et 2000. Après plusieurs décennies de parcours individuels dans le commerce, le bois et le meuble,  ils se sont rencontrés et ont recréé en 2014 la marque Théo bébé (qui existait sous une autre forme en France depuis 1999).

 

Ils ont également repris et continué à faire vivre un atelier de fabrication situé en Indonésie, spécialisé dans la production de meubles pour bébés, qu’une grosse société française de mobilier était sur le point de fermer. 

Du fait de la position géographique des associés, c’est à Singapour que le siège a été créé, permettant ainsi de se développer autant en Asie qu’en Europe.

 

Le coeur de Théo bébé est en France, et c'est également là que se trouvent la plupart de ses clients. C'est pourquoi un espace de stockage logistique y a été créé, à Loriol, dans la Drôme.

Afin de conserver l’esprit originel de la marque, tous les collaborateurs sont français. Installés en France et ailleurs dans le monde, ils permettent à la marque de contribuer au rayonnement du style et de la culture française.

 

Théo Bébé est aujourd’hui distribué dans une dizaine de pays, et expédié partout en Europe grâce à son site français.

Notre équipe

Denis

L'ordinateur central, aka "notre maître à tous"

François

L'oeil comptable dans des lunettes de velours

Philippe

Le big boss de l'atelier de fabrication

Alain

L'huile dans les rouages de la production

Camille

Pianiste Web, notre voix sur la toile

Nos meubles

vague carré.jpeg
Theo-2790NB_edited_edited.jpg
Promos, actualités, collections : je m'abonne à la newsletter !
Infos pratiques
Nous contacter
Nous suivre
  • iconmonstr-instagram-11-32
  • iconmonstr-facebook-5-32
  • iconmonstr-pinterest-5-32

© Théo Bébé